mardi 28 avril 2015

Présentation - Mes critiques de livres




" Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu'endormis " Edgar Allan Poe

Bonjour à toutes et tous,

Je me présente, Mi-Miel, dévoreuse de livres à temps plein. 

Je suis une grande assoiffée de lecture et d'écriture, et ce depuis ma plus tendre enfance. Les romans sont, en quelque sorte, ma drogue douce et leurs mots peuvent me faire tour à tour chavirer, rêver, me faire pleurer, rire, m'indigner. 

Me transporter vers ce quelque chose d’inaccessible et troublant, vers cet autre monde, un monde onirique, un univers fait de songes et d'extraordinaire.

Je compte ici partager avec vous mes lectures et mes avis sur ces dernières.

Mon genre de prédilection est celui de la dystopie, beaucoup des livres que je vais présenter ici en seront donc issus. J'apprécie également la littérature Young Adult, le Fantastique, la Bit-lit, le Heroic-fantasy, le Steampunk, les univers futuristes. Je reste malgré tout ouverte à tout autre type de lecture.

Voilà, amusez-vous bien et que dire de plus hormis "bonne lecture" !

Mi-Miel.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire